• Français
  • English
  • Italiano
separator

Country Club Cannes Mougins

Site WebImprimer PDF

Les valeurs du nouveau Chef de Cannes-Mougins sont simples : c’est le travail d’équipe qui fait un bon restaurant.

Pour Nicolas Godebert il n’est pas question de se mettre trop en avant.
Ce qu’il aime et le motive c’est gérer une équipe soudée et travailler une cuisine généreuse dite « comfort food » qui valorise le terroir et les traditions. Mais également une cuisine de saison, travaillée dans la qualité et la simplicité.

D’où vient-il, quel est son parcours ?
Ce petit fils de restaurateur nous ouvre les portes de sa cuisine pour répondre à nos questions.
Originaire de Paris où il a été formé, notamment par le Chef étoilé Michel Rostang, Nicolas a fait ses armes au sein de l’Hôtel Raphael dans le 16ème arrondissement. Puis, pendant 18 ans il a posé ses valises aux Antilles, à Saint-Martin où il a vécu une expérience internationale.
D’abord propriétaire d’un restaurant pendant 10 ans, il s’est ensuite lancé dans une nouvelle aventure en devenant Chef à domicile. Cette expérience lui a beaucoup apporté, tant sur le plan de la cuisine que des relations avec sa clientèle.
Être à l’écoute, savoir répondre aux demandes, réaliser avec ce que l’on a entre les mains, rester ouvert, sont autant de qualités indispensables à la réussite de cette mission.

Arrivé à Cannes-Mougins, Nicolas sait qu’il doit relever un nouveau challenge de taille en s’adressant à un nouveau type de clientèle : les golfeurs. Ici, il faut savoir jouer avec le facteur temps pour fournir rapidement des plats bons et chauds.

Capacité intérieure : 100 personnes / Capacité extérieure : 100 personnes

Parking privé

Français

Terrasse

Français

Vue mer / Montagne

Français